Film Savoyard : « Jean Jacques vs Zombie »

Jean jacques vs Zombie - Romero Chambéry« Jean Jacques vs Zombie » est le nouveau film du producteur savoyard Michel André Romero. Sa sortie est prévue fin juin 2016.

Avec une pléthore d’acteurs inconnus, Romero souhaite créer la surprise dans le monde de la comédie horrifique et du gore avec un scénario plein de surprises basé sur l’invasion du monde par une troupe de Zombies affamés.

Son originalité réside  dans le côté participatif de ses différents tournages, utilisant l’imagination et la créativité du public pour la plupart de ses scènes organisées dans toute la France.

Son passage à Chambéry est prévu le Samedi 23 Janvier 2016 avec le tournage du final sur la place des Elephants.

tournage jean jacques zombie elephants

Caractéristiques du film

Titre : « Jean Jacques vs Zombie »

Producteur : Michel André Romero – France (Savoie)

Sortie prévue : JUIN 2016

Une séance de spiritisme, plutôt banale conduit à l’apparition puis la matérialisation du grand philosophe Jean Jacques Rousseau qui s’empresse de se créer une armée d’adepte humain prêt à tout pour convertir le monde à ses croyances. Face à cette aberration, les autorités scientifiques n’ont que le choix de créer leur propre armée composée d’hommes insensibles à la conversion rousseauiste. Et quels sont les personnes les plus appropriés que les morts eux mêmes ?

Acteurs : Ernest Gretin, Virginie Lamoline, Frédéric St Martin, Josiane Ripol

Jean jacques vs Zombie - Romero Chambéry

 

 

 

 

Publicités