Pollution Chambéry/Bauges : Nouveau logo assumé pour la nouvelle communauté d’agglomération

« Ceci est un logo provisoire !  » expliquait Mr Dustin, président de l’ancienne communauté d’agglomération de Chambéry métropole. « Notre volonté est de créer un lien fort avec le Coeur des Bauges en s’appuyant sur des ressources communes. Nous leur fournissons une manière de traiter leur déchet : l’incinérateur de Chambéry, ils nous fournissent l’air pur des montagnes ! »

logo-chambery-metropolluee

Le 1er janvier 2017, les 14 communes de la communauté d’agglomération des Bauges se sont donc rajoutées aux 24 de Chambéry Métropole.

Un rattachement qui permettra une meilleure supervision des communes avec notamment des actions plus efficaces et étendues sur les grands sujets de chaque territoire.

Afficher l'image d'originePar exemple : que faire au centre ville de Chambéry en cas d’attaque du loup sur les troupeaux ? Ou encore, comment proposer un service plus efficace de transport cadencé toutes les 5 minutes pour les habitants de la Compôte ?

Une nouvelle appellation est en cours de négociation afin de remplacer le nom des habitants de Chambéry – les chambériens – par une appellation plus représentative de la nouvelle fusion avec les Bauges.
La mairie LMP de Chambéry ouvre un sondage afin de connaître votre avis sur la question. Merci de répondre via le formulaire de contact à la question suivante :

Par quoi voulez vous remplacer le nom « chambériens » ?

1- Les ChambéBaujus
2- Les Beaujochambériens
3- Les Chambaujus
4- Autres ?

Résultat du sondage prochainement sur ce site internet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s