Après Michel Dantin, Brigitte Pichon obtient la deuxième étoile sur le « Walk of Fame » chambérien

C’est une consécration pour cette chanteuse chambérienne qui a bien eu du mal à s’imposer dans le paysage musical chambérien. Après plus de 20 ans de carrière, Brigitte Pichon obtient son étoile, dans la catégorie musique, sur la très fameuse « Promenade des Célébrités » installée devant le lycée Vaugelas à Chambéry.

« J’en perds mes rimes ! » s’exclamait Brigitte Pichon lors de la conférence de presse qui lui a été consacrée. « Merci, merci, merci ! »

promenade célébrité vaugelas chambery

A l’initiative de notre mairie LMP, cette promenade ou « walk of fame »en version originale, a été créée à l’image du très fameux Hollywood Boulevard qui met en lumière plus de 2500 célébrités internationales via des étoiles personnalisées.

« Nous souhaitons mettre en valeur nos célébrités locales. Ces travaux d’extraction des pavés pour un revêtement lisse plus agréable aux chambériens a été l’occasion de concrétiser un projet de longue date.  Si les finances nous le permettent, nous remplirons d’étoile toute la place de Genève ! (place devant les Halles Municipales au centre ville de Chambéry) » précisait notre maire LMP de Chambéry.

Michel Dantin qui a été, bien sûr, le premier honoré par une étoile dans la catégorie « théâtre » pour ses longues années dans la politique locale.

étoile walk of fame michel dantin chambéry

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s