Immersion dans les réseaux d’information Suisse : Les Savoisins sont des rigolos.

Après 2 mois d’immersion dans les réseaux d’information Suisse, les nouvelles obtenues ne peuvent plus être tenues secrètes.

Les Suisses se moquent de nous !

savoie rigolos suisse   Alors que nous pensions être un département phare dans la recherche de son indépendance, plus sage que les Corses, plus futés que les Bretons, moins Serpillères que les Alsaces-Lorrains, nous voilà classifiés de « rigolos » dans les archives nationales top secrètes suisses.

Et pour quelles raisons ?

drapeau suisseNous serions des fieffés copieurs ! Loin de vanter une originalité cultu(r)elle et humaine, nous aurions récupérés de chaque côté de nos frontières des traditions, spécialités et autres innovations linguistiques en les arrangeant à notre sauce.

La preuve la plus flagrante, toujours selon les Suisses, serait notre propre héraldique;  une immonde adaptation de leur propre drapeau prolongé effrontément et sans un brin d’imagination.

drapeau danemarkNous ne nous laisserons pas faire ! La Savoie sera libre et nous garderons notre drapeau ! Qu’ils le changent, eux !

Et puis que dire du Danemark ?  Ce ne serait pas plutôt eux qui nous aurait copié ??

savoisins heraldiqueNous revendiquons notre identité savoisinne ! Rejoignez nos rangs, et cultivons notre appartenance et nos croyances savoyardes !

Et ne nous laissons pas embrigader par des individus qui cherchent à nous diviser en colportant de fausses informations sur nos réseaux soit disant extrémistes.

Contactez nous pour entrer dans notre mouvement ! Plus nous seront nombreux, plus la Savoie aura de chances d’être libre !

Ceci est un communiqué du mouvement des Savoisins Libres

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s