Le dernier du trail de la chambérienne arrive après le changement d’heure

chamberienne 2015 depart Heureuse surprise pour Yvan, 443 ème du trail de 21,5 kms de la Chambérienne, qui a enfin battu son record personnel.

« Quand j’ai vu le temps affiché, j’ai halluciné ! Je n’aurais pas cru avoir été si rapide ! » s’exclame Yvan

Yvan est, en effet, arrivé bon dernier à 3h du matin (heure d’été) et donc à 2h du matin (heure d’hiver) ce dimanche 25 octobre 2015

flyer chamberienne 2015« Officiellement, le participant portant le brassard n° 1532 a mis 8h12mn05s pour effectuer le parcours du 21.5 kms. » explique le veilleur de nuit de la Chambérienne. « Ce temps prend en compte le changement d’heure, qui a été automatiquement comptabilisé par notre compteur high tech »

« Comme d’habitude, il ne restait plus de croziflette quand je suis arrivé, ni de bières, mais bon j’en ai jamais trop vu la couleur depuis que je participe à la Chambérienne. Au moins j’ai pu aider BlackStage à ranger leur sono. »

Bel achèvement donc pour Yvan qui aura eu, lui, plus de chances que les 15 accidentés de la Chambérienne, secourus tout au long de la nuit (quand il ont été retrouvés).

Nous recherchons toujours Terence, 25 ans, qui aurait disparu au niveau de la Croix de la Coche après avoir crié qu’il « prenait un raccourci ». Merci de contacter les pompiers en cas d’informations.

trail chamberienne jean jacquesLa Légion du Mauvais Prétexte tient à remercier Edouard et toute sa famille pour avoir porté le T-Shirt « Je Chy » vendu dans la boutique de notre site internet.

Merci beaucoup et bon transit à toi !

Laisser un commentaire

