« mais allé vous fair foutre ! »

L’équipe du Mauvais Prétexte reçoit régulièrement sur sa boite mail des lettres d’insultes. Nous vous proposons pour la première fois leur publication!

Pour des raisons de lisibilité, nous les avons retranscris en bon français. Nous commençons par une lettre reçue le 22 octobre :

« Mais allez vous faire foutre !

Blaireau(x) en slip !

Vous me faits chier les barquettes ! J’en peu(x) plus de vous, de vos abricots et de la merde qui tombe du ciel. Ma grand-mère me disait toujours « regardes pas les bouseux, ça leur permet de (se) sentir vivant ».

Alors maintenant je vous le dis, manger des crevettes, étouffez vous dans la cuvettes, mais s’il vous plait, cessez le journal, je me torche avec dans le noir. […]

Idiot de la montagne 3640m au dessus de la Plagne, oubliez la détresse mais quelle honte !! Bordel ou cervelle, aucun des deux vous. Puis la Mimi mais ou ça ? Faubourg des mateurs, idéo.

[…] Faire vrooum vroum dans autour de la VRU, mais mon droit ! Arbre d’ici, pas à l’université.

Casse la gueule, d’la bière. Je fais 110kilo de biceps, ma mère m’a fait mangé des petits pois pendant l’adolescence.

[…] jvous bourre(r) le cul chez les grecs »

Laisser un commentaire

