Le Boucher de Varsovie débarque à Chambéry pour une séance dédicace.

  boucher varsovieOn l’attendait depuis très longtemps – 45 ans exactement – et Helmut Takoweczki dit le Boucher de Varsovie n’a pas attendu 2 jours pour sauter dans l’avion et rejoindre ses fans outre Suisse.

Sa longue détention en Centre Pénitentiaire Spécialisé a été interrompue le 28 septembre suite à la déclaration cosignée par 15 experts certifiés « d’Aptitude à la Réintégration Idiocratique et Sociale » et cela, à l’étranger. C’est donc la France qui a été choisie par le boucher puis validé par la commission avec les félicitations du diplomate français présent sur place.

prison boucher varsovie« C’est un réel honneur d’accueillir une telle personnalité en France : nous allons en profiter pour faire une séance de dédicace à grande échelle sur plusieurs années pour lui permettre de présenter ses 12 ouvrages culinaires »

« Comment j’ai cuisiné (avec) une fillette de 9 ans » – « Rôti, Farces et Attrapes » et le très savoyard « Opinel, mon amour » seront trois des 12 ouvrages présentés en avant première.

fan club boucher varsovie« Je sens que mon séjour à Chambéry va être des plus réussi, j’ai quelques leçons à donner aux bouchers savoyards, notamment sur l’égorgement de cochons [scandale du cochon égorgé en plein centre ville de Chambéry]. J’admire particulièrement l’audace de ces apprentis et leurs exploits m’est parvenu jusqu’à Varsovie, ma belle ville natale »; propos recueillis par notre traducteur local Gijura Hartocwki pour le Mauvais Prétexte polonais.

Malheureusement le Boucher de Varsovie ne pourra attendre jusqu’au Festival du Premier Roman pour nous présenter son nouveau roman au titre « croustillant, tendre et dégoulinant de sauces » comme il le décrit lui même.

Nous le retrouvons donc VENDREDI 2 OCTOBRE 2015 à 18h15 pour une séance de dédicace spéciale Boucherie du Mont Blanc à La Motte Servolex.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s