Un vélo pas réglo verbalisé à Chambéry : Boulette, c’était pour le Guiness des Records

VELO SUIS REGLO-1200 Rappelez vous : le début d’année 2015 a été très noir pour les cyclistes de tous bords qui se sont vu rappelé à l’ordre pour des comportements soit disant usuels chez eux et très dangereux pour les autres usagers de la route.

La Campagne « A vélo je suis réglo » de Chambéry Métropole a ainsi fait des remous parmi les 4% de cyclistes chambériens qui ont désormais bien compris qu’il ne fallait pas griller les feux rouges (sauf en cas de tourne à droit cyclable), ni les stops, ni rouler sur les trottoirs…

Mais après tout, 4%, ça fait combien ?

vélo pas régloPas grand chose, moins de 5000 habitants, une petite partie ridicule de la population. Et c’est d’ailleurs celle qui est la plus petite qui se fait souvent la plus remarquer : pour preuve ce cyclo transporteur pas réglo verbalisé sur le Boulevard Gambetta à Chambéry, alors qu’il tentait de charger sa 55ème bouteille de 5L d’eau de chez L.

Délicate boulette puisque Mr Chang était en train de battre le record mondial d’Hydro-cyclo transportage quand la police municipale est venue l’interpeller.

Gageons que la municipalité prendra en charge les frais de déplacements de l’équipe de certification du Guiness s’élevant à la modique somme de 780 000 euros (frais d’hôtel compris).

Sinon, Le Mauvais Prétexte fera un crossfunding.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s