« Les Dragueurs du Lac », une nouvelle communauté au Bourget du Lac

dragueur bourget du lac« On connaissait les Témoins de Jéhovah « testiculaires » (car toujours par deux), les Mormons « libertains » (car toujours à 42 par famille), les Chercheurs de Subventions « mi escrocs mi voleurs », voilà « Les Dragueurs du Lac ».

Loin de chercher des objets au fond du Lac du Bourget ou encore de draguer dans des laveries du centre ville de Chambéry (comme ces malins de la Drag’z academy), « les Dragueurs du Lac » est un groupe de jeunes hommes séduisant vivant aux abords des campings municipaux et profitant d’un rayon de soleil pour sortir séduire les jeunes femmes innocentes et pleines de vies.

Vous avez une silhouette féminine ? Vous vous baignez en maillot de bain 1 ou 2 pièces ? Vous avez le profil idéal pour être traqué par « les Dragueurs du Lac ».

femme sexy bourget lacA priori, cette communauté n’est pas dangereuse. Installée depuis le début de l’été sur la plage principale du Bourget du Lac, elle a une réputation plutôt bonne enfant. Pas de disparition signalée, pas d’enlèvement ni de demande de rançon (comme elle a la réputation de le faire plus loin dans le Sud), à priori, nous avons plutôt de la chance.

Cependant, méfiez vous tout de même si vous êtes abordé par ce genre de personne. Loin de demander de l’argent ou de faire signer une pétition (ce qui pourrait être rassurant), elles auraient plutôt tendance à vous faire boire puis à vous emmener dans « un petit coin sympa, tu sais, un endroit tranquille avec une plage pour nous tout seul… »

Souvent, ces personnes sont impuissantes et vous pourriez être déçus. Concentrez vous plutôt sur les jeunes hommes timides et peu musculeux, là, vous pouvez vous donner en toute confiance. »

Ceci est un communiqué du RJCS (Rassemblement des Jeunes Célibataires de Savoie – antenne du Bourget du Lac). Réunion du lundi au dimanche dès 18h sur la plage du Lac du Bourget du Lac.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s