Un homme de 91 ans porte plainte contre son professeur des écoles décédé pour lui avoir tapé sur les doigts avec une règle

Un homme de 91 ans, originaire de St Sulpice, a décidé de porter plainte contre un maître des écoles de La Motte Servolex.

En effet, le maître, entendant le 30 mars 1935 « 0 + 0 = la tête à toto »  avait décidé de taper sur les doigts du jeune homme, alors âgé de seulement 11 ans. 80 ans plus tard, le jeune homme attaque son professeur de jadis pour « coups et blessures ». Le seul soucis, c’est que le fameux professeur est mort en 1998, année de la coupe du monde de football remportée par le France.

img45

Peut-on attaquer un mort en justice ?

La réponse fera sûrement jurisprudence. Voici ce que déclare le plaignant : « Je me suis toujours dit ce que c** de prof allait le regretter. Le soucis c’est que le temps a passé, j’ai fait la guerre, j’ai eu 3 femmes, 11 enfants, 27 petits-enfants et j’ai complètement oublié cette humiliation alors que je ne faisais qu’un peut d’humour ! Puis un jour c’est revenu et je me suis dit : avant de crever, j’irais cracher sur sa tombe »

Une réponse à “Un homme de 91 ans porte plainte contre son professeur des écoles décédé pour lui avoir tapé sur les doigts avec une règle

Laisser un commentaire

